Livre d'or
 


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 24/2/14

BONSOIR, ce dimanche 23 fevrier je suis venu faire la rando vtt; quel dommage de ne pas la preparer plus serieusement!elle pourrait etre super.je me suis engager sur 40kms à l'arrivée j'en avais que 34;pas de douche à l'arrivée;les passages sur route mals securisés.je constate que les clubs cyclo font des randos vtt juste pour faire de l'argent!

claude
 
Le 15/12/13

Bonjour,
Je suis ravie de constater que le Club de Cyclotourisme de Gourdon perdure depuis tant d'années ! J'étais pensionnaire au Collège de Gourdon de 1976 à 1978 et le mercredi après-midi, avec mon frère et ma sœur, nous retrouvions quelques camarades au sein du club. L'animateur Monsieur Calvet était aussi le concierge du collège. Après une modeste formation technique sur l'entretien du vélo, l'utilisation du dérailleur... nous partions dans les environs de Gourdon. Quel sentiment de liberté nous éprouvions alors que nous sillonnions le paysage et traversions le cœur des villages !
Pendant les vacances scolaires, nous avons été accueillis par le Club de Cyclotourisme de Blois. Nous étions une douzaine de participants et pendant une semaine, nous avons visité la Sologne à bicyclette. Le point d'orgue du séjour a été la visite du Château de Chambord. De merveilleux souvenirs et une belle expérience de vie de groupe ! Je ne peux que vous encourager et vous féliciter dans vos efforts pour faire vivre ce formidable club !
Bien cordialement à vous tous,
Une passionnée convaincue

Florence
 
Le 27/2/10

Bonjour,
Nous sommes en constrution ,de notre site internet en remplacement de celui actuel( Sporama ) qui arrete fin Mars et je trouve le votre SUPER nous espèrons le réussir aussi http://club-cyclo-gap.wifeo.com Cordialement A.Garcia délégué sécurité et à l'information au cc Gap

dédé
 
 



Créer un site
Créer un site